La Guilde des Barovia Blood Fuckers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Barovia Blood Fuckers

Forum de communication de la Guilde BBF
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 COMMENT SE COMPORTE LES MONSTRES tiré d'un topic des X-trol

Aller en bas 
AuteurMessage
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

COMMENT SE COMPORTE LES MONSTRES tiré d'un topic des X-trol Empty
MessageSujet: COMMENT SE COMPORTE LES MONSTRES tiré d'un topic des X-trol   COMMENT SE COMPORTE LES MONSTRES tiré d'un topic des X-trol Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:27

voila je pense qu'il peut etre utile de savoir comment se comporte les monstres dans differentes situations, ceci pourrait permettre de mieux nous battre et savoir comment mieux les attaquer.

*Les Feu follets (ou diablotin) sont donc les betes de course de l'esquive, mais si une attaque passe, ils en sont tres amoindri. J'ai pu constaté qu'un FF fuyait dès lors qu'il lui restait moins de 20PV, il bouge a 3 cases, souvent sur une case occupé par un autre monstre.

*autre phenomene constaté chez les FF, un FF (ou diablotin) frappait un Tom, le tom bouge a une case et se camoufle. Le FF choisit de chercher le tom en se déplacent d'une case plutot que de frapper un autre troll sur sa case. Chose encore plus surprenante le FF n'ayant pas trouvé le tom camouflé, revient sur la case initiale pour frapper un autre troll.


[u]phenomene constaté de façon général:

*Lorsqu'un troll reussi à insulter un monstre et que ce meme troll s'eloigne, meme jusqu'a la limite de trois cases du monstre insulté, le monstre prefere suivre son insulteur pour le frapper, plutot que de frapper un autre troll sur sa case.

*Si vous etes plusieurs trolls sur la meme case et qu'un monstre arrive sur votre cases il frappera toujours dans cet ordre de priorité:

1/ troll blessé.
2/ si plusieur troll blessés il frappera celui ayant le moins de PV
ou celui a la plus basse esquive
ou celui avec le moin d'armure.
3/ troll avec le moins d'esquive

*Si vous etes à une case d'un troll bléssé, un monstre meme a distance plus longue preferera toujours aller sur la case du troll bléssé,

ex : je suis en 10/10/-10, un troll bléssé est en 13/13/-10, le monstre est en 11/11/-10. ce dernier va preferet aller en 13/13/-10 frapper le troll bléssé, a deux cases donc plutot que le troll a 1 case de lui.

*Les monstres autres que les FF semblent fuire à 3 cases lorsqu'ils sont a moins de 10PV. il semble également qu'apres 2 DLA ils reviennent au contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
 
COMMENT SE COMPORTE LES MONSTRES tiré d'un topic des X-trol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Barovia dans forum guilde amie
» Comment gérer un Durakuir
» comment lier une ccs à son personnage?
» Comment se faire une Belle CSS
» comment tuer un bouj'dela placide colossal sans risque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: Aides de Jeu-
Sauter vers: