La Guilde des Barovia Blood Fuckers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Barovia Blood Fuckers

Forum de communication de la Guilde BBF
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comment tuer un bouj'dela placide colossal sans risque

Aller en bas 
AuteurMessage
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

comment tuer un bouj'dela placide colossal sans risque Empty
MessageSujet: comment tuer un bouj'dela placide colossal sans risque   comment tuer un bouj'dela placide colossal sans risque Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:23

OU NOTRE PREMIER NIV 30!!!


par 2 fois déjà on l'avait fait fuir car il etait fortement accompagné mais par laforce des choses on a du prendre notre courage à deux mains car le bouj'dela colossal revient à la charge, on essaye par signaux de s'organiser , pour le moment il n'a pas encore agit il s'est juste posé dans notre caverne mais on sent son attaque imminente et la puissance qu'il degage est impressionnante!
cafard pour sa mission doit tuer un monstre de cet acabit mais l'epreuve semble difficile, alors il commence à entrer en transe et soudainement dans un grand cri bestial cafard se précipite sur le bouj'dela et abat sa chaine cloutée avec une violence inouie à 2 reprises et si rapidement qu'il semble frapper qu'en 1 seul mouvement!
en face aucune reaction malgrés cette violente attaque l'armure semble à peine ecornée et cafard s'exclame "je suis epuisé, je me repose un peu avant de recommencer mais j'utiliserais mes croc la prochaine fois je pense pouvoir trouver le defaut de son armure!" (degat total 173 pts degat, l'armure reduisant le tout à 53pts de degat)
kitten s'y mit aussi et envoya une rafale psychique mais la resistance de ce monstre est impressionnante, la brulure de la rafale est superficielle mais l'empechera de regenerer un peu (17pts de degat), par signaux je fit signe à signy qu'il fallait affaiblir cette proie decidement tres coriace et je pris contact avec igoula et machalf pour qu'il me cede et m'administre des potions fortifiantes!
signy envoya 3 parchemins d'idée confuse au bouj dela augmentant son temps d'action de 5h et diminuant son attaque (-10d3)
sempabon en bon observateur nota toutes les caracteristiques du bouj'dela et nous fit parvenir les chauve-souris avec ces renseignements

Le Monstre Ciblé fait partie des : Monstre (Bouj'Dla Placide Colossal
[Nouveau] - N°1820182)Niveau : Impressionnant (entre 28 et 30)
Points de Vie : Jamais vu (supérieur à 400)
Blessure (Approximatif) : 10 %
Dés d'Attaque : Très Fort (entre 17 et 19)
Dés d'Esquive : Très Faible (inférieur à 2)
Dés de Dégat : Impressionnant (entre 28 et 30)
Dés de Régénération : Jamais vu (supérieur à 20)
Armure : Jamais vu (supérieur à 40)
Vue : Moyen (entre 7 et 9)
Capacité spéciale : Spores - Affecte : Dégats | Régénération | Vue | Durée
2 tour(s)
Maitrise Magique : Très Faible (inférieur à 200)
Résistance Magique : Jamais vu (supérieur à 4000)
Nombre d'attaques : 1
Vitesse de Déplacement : Lente
Voir le Caché : Oui
Attaque à distance : Non
DLA : Milieu
Durée Tour : Excellent (entre 11 et 13)
Chargement : Quasi vide
Bonus Malus : Rafale Psychique
Portée du Pouvoir : De zone

igoula possede des potion qui augmentront ma maitrise magique et machalf va me donner une potion qui devrait me donner des jambes pour eviter les coups de se monstre! en attendant je me concentre, je me prepare a un exercice difficile, je compte frapper sans relache à 4 reprises afin de laisser ce monstre exangu à la portée des crocs de cafard!
le première phase s'est bien déroulée machalf et igoula m'ont donné leurs potions, je sens leurs effets me transcender mais cela n'agira qu'à mon prochain reveil!
je tache de hater mon attaque et j'essaye de me chauffer les sangs mais l'ampleur de la tache doit me paralyser et je n'arrive à rien, je sens une partie de ma force vitale s'en aller j'en deduit que je ne pourrais rien faire de mieux qu'une attaque, je me jette alors sur le bouj'dela et cherche un point vital mais sa resistance est encore trop grande et je n'arrive pas à trouver le defaut dans l'armure!
je lui occasionne tout de même quelques dégats et me prepare pour mes assaults suivants, j'ai perdu par contre la possibilité de frapper 4 fois!

Résultat du Combat : Vampirisme
Vous avez RÉUSSI à utiliser ce sortilège (20 sur 80 %).

Il ne vous est plus possible d'améliorer ce sortilège.

Vous avez attaqué un Bouj'Dla Placide Colossal [Nouveau] (1820182)

Votre Jet d'Attaque est de............................: 73
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 0

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Seuil de Résistance de la Cible.....: 73 %
Jet de Résistance...........................: 26
RM approximative de la Cible.......: 11576

Le sortilège a donc un EFFET REDUIT de moitié.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 1 point(s).

Vous lui avez infligé 36 points de dégâts.
Vous avez également gagné 18 points de Vie grâce au Vampirisme.
Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.

j'avais encore du jus , je pensais pouvoir le frapper encore et finir par trouver la faille dans l'armure !
j'essayais à nouveau de me chauffer les sangs et là je reussi à rentrer en transe sacrifiant une part de ma vitalité!
je frappais à nouveau au même endroit que precedemment et rencontrait à nouveau cette resistance phénoménale, je tentais de doubler mon attaque et toujours cette résistance malgrés les potions d'igoula qui avait plus que doubler ma maitrise magique!
mais je l'avait quand même bien blessé pas autant que je le voulais mais suffisamment pour qu'il margue le coup!
j'essayais par la suite à force d'invectives d'attirer son attention afin qu'il me prenne pour cible mais je ne sais si je reussi car je rencontrais une inactivité surréelle![b][i]
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

comment tuer un bouj'dela placide colossal sans risque Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un bouj'dela placide colossal sans risque   comment tuer un bouj'dela placide colossal sans risque Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:46

la (suite)

ensuite le reste de l'equipe s'eveilla et enchaina les frappes, Inkonitroll entre en transe, ses mouvements lascifs captent l'attention du bouj'dela et l'hypnotise en beauté lui enlevant toute volonté de bouger!
Cafard enchaine d'une frappe et se heurte à l'armure inamovible (il nous faudrait des metomols mais en telle quantité qu'il vaut mieux compter sur nos sortilèges!)Sénalia frappe à son tour 2 coups titanesques mais sans plus d'effet, puis le Dingue et Kitten envoie leur rafale afin de sapper ses forces!
on espère tous percer cette armure , cette résistance affolante, on continu les envois d'idées confuses et les potions affaiblissante sur ce monstre,toute l'équipe a le temps de remettre un coup sur lui quand enfin aprés plus de 25h d'attente il lache un nuage de spores suffoccant qui me prends totalement par surprise, je sens mes forces vives diminuer et je ne vois plus rien du tout!
et l'angoisse me tient car je me demande quel est l'equipier qu'il a pris pour cible! quand enfin je m'habitue suffisamment à cette purée de poix, je m'aperçoit que tout le monde est encore là nos idées confuses et potions l'ont tellement abrutis que kitten sa cible a pu l'esquiver sans soucis!
dans la foulèe on se dit qu'on va l'avoir , l'equipe fourbit ses armes, aiguise ses griffes et ses dents, on sent qu'on tient le bon bout(gedela), Sempabon envoie son projectile, même Igoula se sent pousser des ailes et frappes avec allegresse entamant à peine l'armure du bestiau, Inko recommença sa danse envoutante toutefois avec un peu moins de succés, cafard enchaine les frappes y mettant tout son coeur, Signy lui s'occupe du grylle qui vient d'arriver dans notre caverne et essaye de l'empecher de nous nuire, Sénalia s'occupe d'un grylle esculape qui a suivi et que j'acheve d'un coup de dent, macghalf lui finis le grylle entamé par les coups de signy.
on a eu chaud , le bouj'dela est à notre portée on le sent fatigué au bout du rouleau, et nous nous sommes encore en pleine forme, j'en profite pour lui lancer une enième idée confuse, igoula nous dit qu'il est quasiment mourrant sempabon lui lance un dernier projectile , et là on attends car c'est Cafard qui doit le tuer et pour le moment il dort encore pour recuperer des forces...
AAArrggghh le bouj'dela s'eveille à nouveau, 21H se sont ecoulées il nous lache un autre nuage de spores dont il a le secret et tente d'atteindre Kitten mais il est trop affaiblit et n'arrive même pas à lui faire du vent! par contre il s'est fortement guerit et il semble que Cafard, ne pourra l'achever en 1 coup, je propose de lui faire un petit vampi, histoire de l'affaiblir en m^me temps c'est bien la première fois que je prie BAZZ pour que le bouj'dela me resiste cazr j'ai peur de le tuer moi aussi et Cafard doit entamer sa mission!
mais tout se passe comme prevu, je lance mon attaque et je me heurte toujours à cette résistance, mais je lui occasionne suffissament de degat pour que l'on puisse l'achever, je hèle Cafard que j'avais reveiller en passant et je lui dit que c'est bon, qu'il peut y aller et je lui indique aussi l'endroit où je me suis acharné à mordre, il se lance alors à l'attaque et plante un magistral coup de dent qui vide de sa vitalité le bouj'dela! il est mort s'exclame Cafard, tous nous ressentons la joie que fait naitre cette proclamation et la fatigue s'abat sur nous aussi sec!
Cafard deplie son parchemin de mission , une lumière luit brievement et il nous annonce qu'on a plus qu'à refaire la même chose!, la seconde etape de sa mission est du même accabit! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
 
comment tuer un bouj'dela placide colossal sans risque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: Le Pas Nié de Bazz Quête, ou comment vivre son hall!-
Sauter vers: