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 Comment gérer un Durakuir

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Eybuss
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kasstoidla
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kasstoidla
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MessageSujet: Comment gérer un Durakuir   Comment gérer un Durakuir Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:02

Le Durakuir
2 principaux types de durakuirs : avantages et inconvénients

Le durakuir dispose du sortilège rafale psychique qui lui seul à le pouvoir d'utiliser. La différence entre les 2 types de durakuir réside globalement dans le fait qu'il ai choisi de développer sa rafale psychique ou bien qu'il l'ai mise de coté.
Le durak'rafaleur

Comme son nom l'indique, c'est celui qui a choisi d'utiliser sa rafale psychique. Le gros avantage de ce sortilège d'attaque est qu'il n'est pas soumis à un jet d'esquive de la part de l'adversaire. A partir du moment où le jet de compétence est réussi, la cible est forcement touchée et effectuée par les effets du sortilège (malus de régénération sur 1 ou 2 tours).

L'intérêt principal du sort au niveau du développement est qu'une caractéristique de personnage peut ne pas être développée : L'attaque. Cela représente une grande économie de PI qui peuvent être investis dans d'autres caractéristiques.

Pour un tel durakuir, la maîtrise magique (MM) est un facteur capital. En effet, elle définit les chances du lanceur de sort de réussir son sortilège à 100% (dégâts maximums et 2 tours de malus de régénération) ou bien à 50% seulement (dégâts réduits de moitié et 1 seul tour de malus). Le meilleur moyen pour développer cette MM est l'insulte (coût de 10PI ce qui est très faible). De toute façon, ce n'est généralement pas un problème pour le durakuir de prendre les monstres sur lui en les provoquant s'il a augmenté ses points de vie normalement.

En résumé, il ne faut pas compter sur le durakuir rafaleur pour finir les adversaires rapidement. Il gagne sur la distance, mais sur le sprint il ne fait pas le poids. C'est pourquoi il joue souvent le rôle d'esquiveur/encaisseur dans les groupes de troll.
Le durak'cogneur

Contrairement au durakuir rafaleur, il utilise principalement les compétences et attaques en tout genre. Il lui ai indispensable de s'acheter des dés d'attaque.

L'avantage par rapport au rafaleur est qu'il peut utiliser toutes ces compétences grandement intéressantes comme le coup de butoir qui accroie les dégâts par rapport à une frappe normale ou la charge qui permet d'associer les déplacements et la frappe en 4 PA. Bien entendu, les dégâts qu'il inflige sont bien plus importants que ceux de la rafale.

L'économie ne peut pas se faire sur l'attaque car elle devient indispensable dans cette optique de développement, mais on peut éventuellement en faire une sur les dés de dégâts. En effet, on peut envisager (comme pour n'importe quelle race d'ailleurs) de booster un peu plus l'attaque et de négliger les dégâts, et de porter une arme lourde et puissante (type hallebarde ou espadon). Les dégâts de l'arme compenseront les faibles caractéristiques en dégâts.

En résumé, le durak'cogneur ne se caractérise pas spécialement comme un durakuir. Il ne se distingue pas par rapport aux autres trolls et doit augmenter toutes ses caractéristiques plus ou moins.
Le durak'hybride

Il n'existe bien sur pas que 2 types de durakuirs. Nous ne sommes pas tous des clones issus de l'un ou l'autre.

On peut d'abord envisager de se développer dans les 2 voies. La frappe est alors utilisée contre des adversaires à faible esquive, et la rafale psychique contre les adversaire lestes, ou ayant une faculté à régénérer importante.

Même si le troll est spécialisé dans une des disciples, ses caractéristiques peuvent varier d'un troll à un autre. Il peut par exemple préférer augmenter considérablement son esquive au détriment de ses points de vie, ou de ses dégâts. Le port d'armure lourde ou non influence également ce choix. Mais encore une fois, ce choix n'est pas propre au durakuir.
La régénération du Durakuir

La compétence réservée du durakuir est la régénération accrue. Elle permet de lui redonner des points de vie. Le nombre de points qu'il peut régénérer dépend du nombre de points de vie total qu'il a.

2 optiques peuvent être prises en compte pour cette compétence.

* On peut considérer la régénération accrue comme un remplacement de la régénération normale. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de dépenser des PI dans les dés de régénération. En augmentant uniquement les points de vie, on augmente également la régénération ce qui permet de faire d'une pierre, deux coups.
* On peut aussi percevoir la régénération accrue comme un complément de régénération. C'est-à-dire qu'on améliore aussi ses dés de régénération normalement. Le durakuir se transforme alors en un monstre de régénération. Il a une capacité à régénérer incroyable s'il cumule régénération normal et régénération accrue.

N'oublions pas les points de vie

Le durakuir est favorisé pour le coup de points de vie par rapport aux autres races. Il serait dommage de ne pas en profiter. C'est pour cela que la plupart des durakuirs ont un nombre important de points de vie, quelque soient leurs choix de développement.

C'est pour cela que le durakuir est connu comme étant une force de la nature. Ils sont difficiles à abattre.
Conclusion :

Personnellement, malgré le choix que certains font de se développer dans une optique offensive, je vois plus le durakuir comme un troll défensif. Il est là pour prendre les coups (ou les esquiver) à la place de ses amis et pour résister à de lourds assauts. S'il a le sortilège sacrifice, il est même là pour les soigner. Ses caractéristiques préférées sont les points de vie, l'esquive, l'armure et la régénération (ou régénération accrue).

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Kraagg
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MessageSujet: Re: Comment gérer un Durakuir   Comment gérer un Durakuir Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:23

Salut Kasstoidla, Very Happy


Excellent topic sur les durakuirs, personnellement je souhaite être un rafaleur/esquiveur/encaisseur (pour empécher la régénération du monstre; pour augmenter à mort ma régénération; pour rester en vie)


mes conseils de buts d'amélioration pour commencer:

- Vie (urgent) 10PI
- Déplacement éclair (urgent et à augmenter en surface) 20PI
- Vie (urgent) 24PI
- Vie (urgent) 36PI
- (le reste je me réserve pour plus tard => perso mon meilleur copain à 110PV affraid et il a une maitrise magique incroyablement élevé Shocked car il fonce sur les "striges" avec des rafale psychique et régénération accrus donc ça augmente sa résistance magique en même temps que sa maitrise magique)
- Dès de régération (dès que tu as tué un bo monstre) 30PI Rolling Eyes



Conseil reçu de mon meilleurs pote de prépa :

Son développement personnel:


Kos dit :

en fait, mon choix d'amélioration se porterais, après la vie à 60 et DE (déplacement éclair), à :
- dégats +1 dé
- esquive +1 dé
- dégats + 1 dé
- connaisance des monstres + insulte
- vie + 20
- esquive + 2 dés
- dégats + 3 dés

ce qui te porterais théoriquement à un peu moins du niveau 10

pour finir au niveau 10 ca serait :
- dégats +1 dé
- esquive +1 dé
- dégats + 1 dé
- connaisance des monstres + insulte
- dla améliorée 2 fois
- vie + 20
- esquive + 2 dés
- dla améliorée une fois
- régénération + 1 dé
- dégats + 3 dés


mais là ce n'est qu'un avis personnel
après ca peut varier selon ce que tu veux faire
parce que là tu finiras avec les mêmes caractéristiques de base que moi ^^




Après je lui ait dit le durakuir encaisseur de mes rêve et ils m'a conseillé ceci sans chiffres :


Kos dit :

DLA +
VIE ++ ++
VUE 0
ATTAQUE 0
ESQUIVE ++
DEGATS ++
REGENERATION ++ +

coté compétences :
surtout Cdm et insulte

et pourront t'aider les sorts :
Flash aveuglant
Sacrifice
Glue
...

ca donne juste une idée de priorité, ca ne quantifie rien là


Rek dit :
++ = ? et + = ? et aussi Cdm ??? stp tu peux traduire ? ^^

Kos dit :
0 = tu t'en fous, t'améliores jamais
+ : t'améliore un petit peu quand c possible
++ : t'améliore pour pas que ce soit faible, disons en visant les 10 dés au niveau 20
++ + : t'améliore dès que tu peux
++ ++ : faut y porter à 120 pts de vie avant les niveau 20 ca c sur ^^
Cdm = Connaissance des montres

Rek dit :
mici T trop sympas kos ^^ à ces vac, peut être un D&D (enfin on a le droit de rêver mdr)



++ troll copiiin


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 14:47, édité 5 fois
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kasstoidla
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MessageSujet: Re: Comment gérer un Durakuir   Comment gérer un Durakuir Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:21

merci pour la sympatique critique mais je vais renvoyer les fleurs à leur vrais destinataires, le site des mouchequetaires est ma source d'information et autant pour le Kastar que pour le Durak ainsi que pour le Skrim ils on fait un travail du tonnerre.
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Eybuss
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MessageSujet: Re: Comment gérer un Durakuir   Comment gérer un Durakuir Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:14

Ces tutoriaux sont sympa. Dommage que je les ai pas eu avant pour mieux développer mon durak. Je regrette un peu d'avoir pris charge sachant que je veux faire un troll qui encaisse les coups.

D'ailleurs, j'ai 90 PI à dépenser et je ne sais pas trop dans quelles caracs les mettres.

Je pensais les dépenser en Dé d'esquive, point de vie, vue, Dé de régénération ou DLA. Vous en pensez quoi?

Merci d'avance pour votre aide,


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 13:52, édité 1 fois
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Mastök
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MessageSujet: Re: Comment gérer un Durakuir   Comment gérer un Durakuir Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:41

sans etre un durak' je pense que passer a 100 PV serait pas mal
deja 100 c est beaucoup et en plus ta reg accrue passerait a 5D3
pour un encaisseur avec une armure moyenne c est le pied
demande conseil a flem' sinon

une fois qu' on aura une tanière tu pourras essayer d investir dans des compétences plus exotiques comme "planter un champi" , "dressage", "tailler", "miner" etc....
enfin on y est pas encore !
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Eybuss
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MessageSujet: Re: Comment gérer un Durakuir   Comment gérer un Durakuir Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:45

En y reflechissant un peu plus, je vais faire un durak encaisseur et qui régénère vachement vite. Je vais donc privilégier les dés de vie mais aussi ceux de régénération que je ne voulais pas toucher au debut à cause de la régénération accrue.
Je vais développer en parallèle les des d'esquive, de dégats, DLA. Je stoppe ceux pour l'attaque (1 en plus peu etre) et la vue (1 ou 2 en plus aussi).

Après, comme tu dis Mstok, je vais attendre la construction de la tanière pour me spécialiser dans un domaine...

Merci
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Flem'
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MessageSujet: Re: Comment gérer un Durakuir   Comment gérer un Durakuir Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:46

Bon, première chose, je vous conseille pas d'étaler vos caract dans les parties publiques. Faites le plutot dans une partie à vous. Après, c'est qu'un conseil, vous en faites ce que vous voulez... Razz

A mon sens de dudu confirmé, je pense que l'erreur ne vient pas de charge mais de piège. Charge est une compétence qui te sera sans doute utile un jour. Piège un peu moins à mon sens (d'autres te diront autre chose).

Ca dépend du dudu que tu veux faire.
* Soit tu es un dudu encaisseur pur (très peu offensif) et dans ce cas, il te faut des points de vie, de la dla si tu es pauvre en rivatant voir de la régénération sauf si tu es un adepte de régé accrue. Pour l'equive encore une fois ca dépend mais je te conseille d'en prendre de toute facon. Un juste équilibre entre l'esquive et l'armure est quelque chose d'indispensable. Le dudu que je te décris, ce n'est pas moi. Wink Il tourne bien à mon sens dans un groupe où il y a des frappeurs. Il prend tous les coups, peut encaisser pleins de monstres mais tu ne frappes pas beaucoup.

* Soit tu es un dudu encaisseur moins tank et je te conseille tout de même point de vie, esquive, dla et régé ainsi que des dégâts (si tu es magos) ou un peu d'attaque pour toucher si tu as un hypno.

Une très mauvaise option à mon sens est d'acheter de la vue à bas niveau surtout si tu chasses avec un tom. Une autre chose à savoir, achète toujours les points de vie par 20 ou fait deux améliorations de points de vie en peu de temps. Il est dommage d'avoir un nombre de points de vie avec une dizaine impair.
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Eybuss
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MessageSujet: Re: Comment gérer un Durakuir   Comment gérer un Durakuir Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:17

Flem' a écrit:
Bon, première chose, je vous conseille pas d'étaler vos caract dans les parties publiques. Faites le plutot dans une partie à vous. Après, c'est qu'un conseil, vous en faites ce que vous voulez... Razz

A mon sens de dudu confirmé, je pense que l'erreur ne vient pas de charge mais de piège. Charge est une compétence qui te sera sans doute utile un jour. Piège un peu moins à mon sens (d'autres te diront autre chose).

Ca dépend du dudu que tu veux faire.
* Soit tu es un dudu encaisseur pur (très peu offensif) et dans ce cas, il te faut des points de vie, de la dla si tu es pauvre en rivatant voir de la régénération sauf si tu es un adepte de régé accrue. Pour l'equive encore une fois ca dépend mais je te conseille d'en prendre de toute facon. Un juste équilibre entre l'esquive et l'armure est quelque chose d'indispensable. Le dudu que je te décris, ce n'est pas moi. Wink Il tourne bien à mon sens dans un groupe où il y a des frappeurs. Il prend tous les coups, peut encaisser pleins de monstres mais tu ne frappes pas beaucoup.

* Soit tu es un dudu encaisseur moins tank et je te conseille tout de même point de vie, esquive, dla et régé ainsi que des dégâts (si tu es magos) ou un peu d'attaque pour toucher si tu as un hypno.

Une très mauvaise option à mon sens est d'acheter de la vue à bas niveau surtout si tu chasses avec un tom. Une autre chose à savoir, achète toujours les points de vie par 20 ou fait deux améliorations de points de vie en peu de temps. Il est dommage d'avoir un nombre de points de vie avec une dizaine impair.

On a répondu presque synchro Wink

Je m'orienterais plus vers un durak mago (avec la rafale psy). J'encaisse les coups et je frappe avec la rafale psy. C'est un durak a plutot vers le deuxième Durak que tu as décris mais en encaissant bien les coups. Le plus serait qu'il se régénère assez vite. Il va donc falloir que je revoie la priorité de la DLA car c'est assez important pour la vitesse de régénération.

Quand tu dis "Un juste équilibre entre l'esquive et l'armure est quelque chose d'indispensable", tu peux être plus précis et donner en gros le ratio esquive/armure qui te semble idéal?


Pour le piège je pensais au plan suivant sur 2 DLA :
-> DLA 1
1 - 6PA - Approche du monstre à une case

-> DLA 2
4 PA - Pose du piège
1 PA - insulte du montre
1 PA - Déplacement d'une case de façon à former une ligne droite Monstre - Piege - Troll à 1 case d'intervalle (j'espere que c'est clair).

=> Le monstre marche sur le piège en venant m'attaquer!

C'est vrai que c'est pas tres utile mais j'ai trouvé l'idée sympa afro
D'ailleurs, je l'ai pas encore mis en pratique car ma compétence de piège ne monte pas tres vite. pale


Enfin, très bonne idée de prendre les PV par 20 pour la régénération accrue! cheers
Je vais donc prendre 10 PV en plus pour arriver à un nombre pair. Ensuite, je vois bien 1 dé de régénération. Puis un dé d'esquive ou moins de DLA. Je me tate...

En tout cas merci pour vos conseils flower
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Mastök
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MessageSujet: Re: Comment gérer un Durakuir   Comment gérer un Durakuir Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:14

Citation :
=> Le monstre marche sur le piège en venant m'attaquer!

arf ! il faut absolument que je vois ça !
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Flem'
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MessageSujet: Re: Comment gérer un Durakuir   Comment gérer un Durakuir Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:06

Si, ca marche la technique du piège, la tomette de mon groupe utilise cela.

Pour l'équilibre, je pense qu'il faut avoir un maximum d'armure avec un minimum de perte d'esquive et le minimum de temps.
J'ai optimisé mon équipement dans ce sens. Le mien est comme cela :
- Heaume : 4 armure, 0 esq, veu -2, att -1, 20 min (la vue est pénalisé ici car le heaume = -2 en vue. Mais j'ai plein de mouche moi)
- Cou : objet donnant de la magie (RM/MM) ou gorgeon en métal mais si tu es durak rafaleur, la MM est très important donc collier pierre/talisman pierre/torque suivant tes moyens et ta régé. Moi, j'ai sacrifié l'armure pour avoir de la MM.
- Corps : cuir bouilli -1 esq, +3 arm, 18 min. Meilleur rapport temps armure sans perte de trop d'esquive pour le corps
- Jambière en métal : -2 esq, arm +4, 25 min
- Gros'porte car je suis dudu encaisseur et que je la trouve certes lourdes mais peu de malus d'esquive pour beaucoup d'armure.
- Gantelet : esq +1, arm +2, deg +1, att -2, 8 min. Pour les magos, meilleur arme à mon avis

Résultat : Armure 18, temps 124 min (compensable par achat de temps et de Rivatant), esquive -3.

Maintenant, ton armure est génial également et tu dois la garder car le vampire est énorme dessus. Donc remplace cuir bouilli par ton armure. Wink
Après il faut faire avec les moyens du bord.

Si vous voulez du basique pas cher, allez en 0 0 0. Chez Maruff, c'est le dealer de basique le moins cher du Hall et parfois, on y trouve des affaires. D'ailleurs si vous y allez, faites moi signe en MP en m'envoyant la liste du matos de Maruff et je vous dirais quoi prendre Wink
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Eybuss
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MessageSujet: Re: Comment gérer un Durakuir   Comment gérer un Durakuir Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:22

Merci pour les coords du matos, il faudra y faire un tour bientot.

Citation :

arf ! il faut absolument que je vois ça

J'augmente ma compétence de piégeage et on ira le tester ensemble Cool
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Kraagg
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MessageSujet: Re: Comment gérer un Durakuir   Comment gérer un Durakuir Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:45

Coucou,

Personnellement mon durak est équipé comme suis:

Casque en métal
Caractéristiques : Vue : -1 | Armure : +2 | RM : +6 %
Poids : 10 minutes

Gorgeron en métal
Caractéristiques : REG : -1 | Armure : +2
Poids : 5 minutes

Gantelet
Caractéristiques : ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2
Poids : 8 minutes

Bouclier à Pointes
Caractéristiques : ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +1 | Armure : +4
Poids : 35 minutes

Armure de Cuir des Enragés
Caractéristiques : ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +1 | Armure : +2 | RM : +12 %
Poids : 10 minutes

Bottes
Caractéristiques : ESQ : +2
Poids : 5 minutes


Totaux: (Toto)

Armure +12
ESQ +1
DEG +3
REG -1
ATT 0
VUE -1
RM +18%

je trouve que c'est pas mal, je me tate pour me balader avec 2 gantelet à la place du bouclier à pointe (d'un autre coté je pourrais le prendre en même temps qu'un haubert de maille en mithril par ecemple Very Happy) non je déconne... je sais pas mais C bien ça tient ^^

++ amigo ;-)
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MessageSujet: Re: Comment gérer un Durakuir   Comment gérer un Durakuir Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:42

Merci Smile
Par contre, est-ce que l'on peut porter 2 boucliers (1 dans chaque main)? C'est pas top pour la DLA mais sa amene bcp d'armure...
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MessageSujet: Re: Comment gérer un Durakuir   Comment gérer un Durakuir Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:51

Non Eybuss, tu ne peux pas et c'est pour cela que le gantelet est très apprécié. Et on ne peut pas porter 2 armes non plus (sauf 1 arme à deux mains).
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MessageSujet: Re: Comment gérer un Durakuir   Comment gérer un Durakuir Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:33

Dans ce cas, je pars a la recherche d'un gantelet What a Face
Un petit casque à pointe serait pas mal non plus alien
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Baru




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MessageSujet: Re: Comment gérer un Durakuir   Comment gérer un Durakuir Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:24

J’aurai 2-3 p'tite quest pour mon durak^^

Tout d'abord je vois mon durak comme un gros preneur de baffes
Je pense donc privilégié a fond armure esquive et dla
(avec un nb de pv correct^^)

Tout d'abord l'esquive, il en faut un minimum c'est certain mais peut on la privilégié par rapport au autre caract? n'est ce pas trop dangereux vu qu'on peut être fragilisé?

le nb de pv minimum est dans les 140? et ce serait bien d’arriver à ce seuil vers quel niveau?

niveau armure je me vois bien a long terme^^ (très?) dans un matos de ce type:
Armure de pierre 02:00:00 (en mithril serait le pied^^)

est ce que ça vaut le coup vu qu'il faudra dépensé pas mal de PI pour compensé la dla?

et on peut considéré qu'il faut cb d'armure a peut pres^^


sinon j'ai vu dans les profil que certain on dépensé pas mal de PI en dés de dégât et d'attaque^^ est-ce nécessaire?

je doit avoir fait le tour la^^
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Akariatt
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ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

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MessageSujet: Re: Comment gérer un Durakuir   Comment gérer un Durakuir Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:25

Je ne suis pas durak mais je vais te repondre!
dans un premier temps je te conseille de privilégier l'esquive car elle ne pese rien et ne va pas plomber ta dla, tu as quelques duraks qui y reste d'ailleurs toute leur vie, le meilleur esquiveur du hall etant un durak! Smile
une armure de pierre en mithrill hélas ça n'existe pas, donc armure de pierre poids 120mn aprés tu peux voir si tu as des mouches sympa comme des rivatants pour compenser le poids de l'armure que tu peux porter!
au debut ta dla va être un peu longue avec ton equipement de base plusle fait que tu n'ai encore rien pour compenser tu devrair tourner autour des 13h à 13h30 de dla, ce qui est interessant est effectivement de prendre des améliorations te permettant de descendre à 12h voir en dessous puis si tu as suffisamment de rivatant prendre des armures de plus en plus lourde pour gagner de l'armure (enfin l'armure ne stoppe pas les auras et ne combat pas le poison)
ton nombre de pv minimum, ma foi si tu veux faire l'encaisseur, il te faut prendre plein de pv et de regen (voir profil des duraks de chez nous, même si je considere qu'ils sont encore leger en pv)
atteindre 140pv et 5dés de regen autour du niv 20!
et monter à mon avis en visant les 200 à 240pv pour 8dés de regen vers le niv 30
les dés d'attaques ne sont utiles que si tu veux faire un bourrin, mais ça va faire bcp de chose à developper en même temps et ça va te couter cher, si tu as un groupe autour de toi spécialise toi, en sorcier rafaleur, monte ta MM en cultivant l'usage de ce sort, et plus tard tu pourras monter l'attaque, quand tu ne saura plus quoi faire de tes PI!
les dégats eux sont in téressant car ils rentrent de le calcul des degats de ta rafale, celle ci touche automatiquement (pas besoin d'attaque) et tu fais les degats liès au nombres de dés de degats que tu as! l'avantage etant que tu occasionne un malus de regen à ta proie equivalent aux nombres de dés de dégats en ta possession (10 dés de degat, -10 à la regen pendant 2 tours , 1 si rafale resistée)
voilà ce que j'en sait si un durak à d'autres lumière à t'apporter Comment gérer un Durakuir Trop_lac
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MessageSujet: Re: Comment gérer un Durakuir   Comment gérer un Durakuir Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:14

merci pour ces reponses^^
j'ai tout ce qu'l me faut maintenant^^
reste plus qu'a chopé.. oula ... pleiiiiiiin de px Laughing
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MessageSujet: Re: Comment gérer un Durakuir   Comment gérer un Durakuir Icon_minitime

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