La Guilde des Barovia Blood Fuckers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Barovia Blood Fuckers

Forum de communication de la Guilde BBF
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sempabon
oeil de chouette
Sempabon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2006

Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants.. Empty
MessageSujet: Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants..   Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants.. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:48

Je ne comprend pas vraiment à quoi servent les composants, on en trouve partout et ils ne semblent pas vraiment avoir de valeur bien que ralentissants.
Alors je crois vaguement que ça sert dans le mélange de potion mais je comprend pas vraiment coment, enfin bref si quelqu'un veut bien prendre un peu de temps pour m'expliquer je le remercie d'avance
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mastök
que de la gueule
Mastök


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : entre quat' murs
Date d'inscription : 13/05/2006

Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants.. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants..   Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants.. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:11

oui il me semble que les compos interviennent dans la fabrication de potions
il servent surtout d' ingredients pour "templater" des objets
certains de nos camarades sont d' ailleurs en quete de composants particuliers pour leurs enchantements
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Murmure du hall
Flem'


Nombre de messages : 95
Localisation : Au milieu des monstres !!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants.. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants..   Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants.. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:56

Alors, je vois une question, j'interviens. Razz
Les compos servent à ceci :
- les enchantements : 3 compos pour rendre un item basique magique
- le grattage : beaucoup de compos pour rendre un parchemin X vierge
- Ecriture Magique : le parchemin vierge et les composantes permettent d'écrire des sortilèges sous certaines conditions (drastique, ma guilde ne peut pas encore le faire)
- Mélange magique : pour stabiliser les mélanges de potions (moins de chance que ca explose Wink)
- Nécromancie : un lot d'un compos d'un même bestio deviens un N'animé.

Un compos ne pèse que 30 secondes donc ca n'alourdit que si tu en portes au moins 10 (poids d'une potion).

Je donne les renseignements plus avant si vous avez les compétences car pour certaines, c'est des pages entières qu'il faut pour expliquer... Very Happy

PS : Mastok envoie moi en MP les compos que tu cherches pour vos enchantements. J'en ai peut-être dans ma tanière ou je sais qui contactez éventuellement. Envoie moi également la liste de vos compos si tu le veux bien (le tout en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Sempabon
oeil de chouette
Sempabon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2006

Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants.. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants..   Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants.. Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:23

Merci beaucoup pour la réponse détaillée, je comprend enfin à quoi servent toutes ces composantes que tout le monde laisse par terre Shocked
et je voulais demander coment on enchante, il faut des composantes, mais est-ce une compétence que l'on fait évoluer??? ou bien autre chose confused
Revenir en haut Aller en bas
Flem'
Murmure du hall
Flem'


Nombre de messages : 95
Localisation : Au milieu des monstres !!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants.. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants..   Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants.. Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:29

Non, faut aller voir un enchanteur pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sempabon
oeil de chouette
Sempabon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2006

Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants.. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants..   Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants.. Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:10

Oki merci jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants.. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants..   Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai toujours pas compris à quoi servent les composants..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joute toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: Aides de Jeu-
Sauter vers: