La Guilde des Barovia Blood Fuckers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Barovia Blood Fuckers

Forum de communication de la Guilde BBF
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit pas pour un troll...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaeleak
murmure subsonique
Kaeleak


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Dans une caverne (naaaaaan !)(sisi j'vous assure!)
Date d'inscription : 11/03/2007

ma têt de troll
Ma mouche préferée: Priscillia
Nombre de Gowap: 1
Race: Tomawak

Un petit pas pour un troll... Empty
MessageSujet: Un petit pas pour un troll...   Un petit pas pour un troll... Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:48

Je m'étais réveillé... Mes premiers souvenirs remontaient à une féroce bataille dans laquelle je m'étais vu assailli par quelques monstres puissants et mon armure n'avait pas résisté sous leurs coups répétés. Puis plus rien. Je me rappelais vaguement d'une lumière rouge, de rires et de chopines de Kalvok, et d'une voix assourdissante et lointaine qui me disait que mon heure n'était pas venue. Et je me suis retrouvé là, allongé sur le sol, me demandant ce qu'il se passait.
J'ai commencé par me redresser, grignoter un peu, éponger mes blessures avec un parchemin un peu gribouillé que je retrouvais dans ma besace. Celui ci se retrouvait bon à jeter après, le mélange de ce qui semblait etre quelques tripes de mouchoo, et le sang d'abishai, mélangé à un reste inconnu dégoulinant sur mon bras n'avait pas eu le plus bel effet dessus...
Me sentant fort, j'avais récupéré assez rapidement, je me levai et regardait au lointain comme seuls quelques trolls de ma race savent le faire. Et j'aperçu mes compagnons là bas toujours dans cette grande bataille qui devint célèbre plus tard...

Je DEVAIS les rejoindre. Même si mes coups n'avaient pas d'importance, je pouvais au moins les soutenir, et les aider d'une manière ou d'une autre. Fort de ces convictions, et comme j'étais déjà debout, je fis ce que tout troll aurait fait à ma place. Un pas en avant, mon premier depuis ma résurrection. Du moins je tentais.


Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence (71 sur 90 %).

Il ne vous est plus possible d'améliorer cette compétence.

Votre nouvelle position a été calculée : X = 51 , Y = -53 , N = 0

Ce déplacement vous a couté 1 PA et il vous en reste 2

Un évènement aléatoire s'est produit durant votre Action : TORNADE (Rareté : 2)
Une énorme Tornade éclate au dessus de votre tête alors que vous étiez paisiblement sorti du Monde Souterrain. Surpris par la violence de la Nature, vous avez chuté et vous vous êtes perdu. La chute vous a occasionné une blessure de 3 points de vie.

Vous avez également gagné 1 PX pour la réussite.

Ce n'était pas mon jour de chance...

K.
Revenir en haut Aller en bas
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

Un petit pas pour un troll... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour un troll...   Un petit pas pour un troll... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:10

c'est ce qui fait le charme de cette existence , les petits aléas que l'on ne pet pas gerer, puis quelle idées de se balader en surface, les tornades, la foudre, les trous , les TKs mieux vaut un bon gros monstre déclaré en profondeur qu'une multitudes de menaces plausibles en surface! Un petit pas pour un troll... 36408
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
 
Un petit pas pour un troll...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baru petit trollinet
» Pour les parisiens
» histoire d'en rire
» Oraison pour un mort
» conseil pour la chasse en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: Le Pas Nié de Bazz Quête, ou comment vivre son hall!-
Sauter vers: