La Guilde des Barovia Blood Fuckers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Barovia Blood Fuckers

Forum de communication de la Guilde BBF
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lancer de potion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sempabon
oeil de chouette
Sempabon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2006

Lancer de potion Empty
MessageSujet: Lancer de potion   Lancer de potion Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:39

Je demande aux anciens les bons conseils des vieux trolls car j'ai entendu dire que certains effets des pachos touchaient toute une caverne et non pas que la cible alors j'aurai voulu savoir grace aux conseil des trolls anciens si lorsque l'on utilise lancer de potion l'effet de la potion touche juste la cible ou bien tous les trolls de la caverne??
Ou bien si ce n'est vrai que pour certaines potions etc...


Merci d'avance à vous Oh valeureux Trolls Anciens


PS: j'ai certaines potions un peu méchantes et j'ai un peu peur du résultat que ça peut faire sur mes compagnons trolls (ex: toxine violente 10d3)
Revenir en haut Aller en bas
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

Lancer de potion Empty
MessageSujet: Re: Lancer de potion   Lancer de potion Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:08

seul les potions qui sont indiquées comme ayant un effet de zone toucheront tout le monde dans la caverne (comme pufpuf)
la toxine violente que tu transporte tu peux la donner à boire à un monstres dans la caverne sans que les autres en subissent les consequences.
l'avantage de potions comme la tienne c'est pour finir un monstre qui vient de s'echapper, toute action de combat coute 4pa (sauf botte secrete mais pas tres puissante)et si l'on vient de pouchasser le monstre parce qu'il vient de fuir , on aura pas forcement 4pa à depenser pour l'achever, par contre on peut utiliser une potion sur lui (attention il faut bien le selectionner sinon on appelle ça un suicide) l'action ne coutant que 2pa.
autre cas de figure ...
les runes explosives parchemin qui affecte une zone, il est preferable de prevenir les autres trolls de la caverne que tu vas en utiliser un (sauf si ce sont des ennemis bien sur)et indiquer la puissance de ton parcho, cela permettra aux trolls leger en pv de sortir de la caverne (evidemment il faut prevenir longtemps avant une dla)et s'attendre bien entendu à en subir les dégats aussi.
le seul sortilège de zone ou le porteur est preserver des dégats est "explosion".
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
Sempabon
oeil de chouette
Sempabon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2006

Lancer de potion Empty
MessageSujet: Re: Lancer de potion   Lancer de potion Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:24

Merci beaucoup akariat je comprend mieux coment ça fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancer de potion Empty
MessageSujet: Re: Lancer de potion   Lancer de potion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancer de potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: Aides de Jeu-
Sauter vers: