La Guilde des Barovia Blood Fuckers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Barovia Blood Fuckers

Forum de communication de la Guilde BBF
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 blagues trollesques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

blagues trollesques Empty
MessageSujet: blagues trollesques   blagues trollesques Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:45

==> Dans le Mountyhall, trois trolls (un Skrim, un Durakuir et un Kastar) sont accoudés à une échoppe et sirotent leur verre de sang frais. Soudain, la porte s'ouvre avec fracas et un gigantesque troll noir de 3 mètres, entre dans l'échoppe. Il s'approche du Skrim, lui boit son verre, et lui dit:
- Moi, les Skrims je les mange au peti' dej!
- Pas de problème! répond le Skrim vert de trouille.
Puis le noir n'approche du Durakuir, lui boit son verre et lui dit:
- Moi, les Durakuirs, je les tue par plaisir!
- C'est super chouette pour vous, répond le Durakuir en bégayant.
Enfin, le noir s'approche du Kastar, lui boit son verre et lui dit à nouveau:
- Moi, les Kastars, je les baise!
- Tu as bien raison, répond le Kastar, moi aussi je trouve les autres trolls repugnants...



"Pàñ den'là Tèteux des Scrym.."

==> Comment le Skrim hypnotise-t-il sa proie ?
Par son regard qui révèle le vide hallucinant de son esprit.

==> "Chaiffe, Chaiffe, j'en ai marre de me trainer avec le Skrim. Il arrete pas de rater ses bottes secretes...!! Il arrete pas d'me couter des PA !"
"Je t'ai deja dit qu'on avait pas assez de Gigot de Gobs pour l'enterrer !"

==> Un Skrim voit un enfant Kastar assis au bord d'une rigole, en train de triturer consciencieusement une pleine poignée de merde de goule.
"Toi dir, mon peti, koi toi fère 'vec sa?"
"Moi fère Tomtom"
"Hu? Pourkoi toi fère Tomtom an bônomme de maird eud'goule?"
"Passke pa n'avoir n'assé d'maird eud'goule pourre fère un Skrim"

==> Un Skrim est en train de promener avec une vielle dague trouvée lorsqu'il découvre un ancien anneau magique dans une grotte d'un niveau perdu du Mountyhall. Il la ramasse, la secoue un peu... et, croyez-le ou non, un génie apparaît. Ce n'est pas un génie de première catégorie, mais un apprenti ( Un peu comme notre Skrim ). Il ne lui accorde donc qu'un seul voeu."Qu'est-ce que tu veux que je fasse pour toi ?", lance le génie au Skrim.
- "Je voudrais que tu transformes ma vielle dague en une somptueuse épée magique qui m'aiderait dans mes combats."
- "Sois réaliste un petit peu !", Répond le génie, "Regarde ce vieux morceau de fer, il est tous rouillé et tu a plus de chance de te blesser toi même que ton adversaire. Soyons sérieux, je suis peut-être génie, mais je ne suis pas un faiseur de miracles !"
- "Tant pis..." dit le Skrim, "Alors fais que je remporte un combat !"
Le génie marque un temps d'arrêt et répond au Skrim:
"D'accord, je vais m'occuper de ta dague.. !"

==> Un Skrim se rend dans une échoppe du Mountyhall pour y acheter une arme! Le vendeur, sûr de lui, garantit à notre Skrim l'abattage de 6 gobelins à l'heure grâce à cette épée et sa lame en titane double tranchant d'un affûtage parfait et inaltérable, garantie Satisfait ou remboursé !
Dix jours plus tard, un Skrim rouge de colère fend la foule et empoigne le vendeur en l'enjoignant de rembourser immé-dia-te-ment.
"Comment ?", S'exclame le vendeur, "Vous n'êtes pas satisfait ?"
"De la camelote j'vous dis", répond le Skrim, "je me suis ruiné la santé pour abattre UN gobelin en une journée !!!. Remboursez-moi comme promis !"
"Un gobelin ? En un jour ? Ce n'est pas possible !", Dit le vendeur, "Celle-ci doit avoir un défaut ! Laissez-moi voir ça..."
À ces mots le vendeur tire l'épée de son fourreau en libérant son éclatante lame...
Le Skrim s 'exclame alors : "Attendez, c'est quoi ça ?"

==> 3 jeunes Skrims de 6, 8 et 10 ans sont assis autour du repas avec leurs parents.
- Mange ta soupe de sangsue ! dit le père troll à l'aîné.
- J'en veux pas, elle est dégueulasse. Tu peux te la foutre où je pense.
Le père lui balance 2 beignes.
- Pourquoi tu le frappes ? fait le cadet. S'il aime pas cette soupe, c'est son droit. T'es tout le temps en train de l'emmerder.
Lui aussi reçoit une paire de gifles. Alors le petit troll de 6 ans lève les bras et se protège le visage.
- Pourquoi tu fais ça ? lui demande son père. Si tu es poli et respectueux avec ton papa, je n'ai aucune raison de te gifler.
- Je sais, répond le petit troll. Mais je me méfie, t'es tellement con !

==> Un Skrim est en train de garder des chèvres. Un Kastar se pointe et lui dit:
- C'est ton chien?
- Lui être!
- Je peux lui parler un peu?
- Chien pas parler!
Le Kastar s'approche du chien.
- Ca va?
- Pas mal ! (stupeur du Skrim...)
- Cet affreux Troll, c'est ton maître?
- Ouais.
- Il est bien avec toi?
- Oui, très bien. Il m'emmène pisser deux fois par jour, me donne de la bonne bouffe et joue avec moi. (Ahurissement du Skrim)
Le Kastar demande au Skrim
- C'est ton cheval?
- Lui être !
- Je peux lui parler un peu?
- Cheval pas parler.
Le Kastar s'approche du cheval.
- Ca roule?
- Bien ! (le Skrim de plus en plus ahuri)
- Cet humanoïde, c'est ton maître?
- Oui.
- Comment il te traite?
- Bien. Il me monte comme il faut, me fait faire juste l'exercice nécessaire, un bonne course par jour. Il ne me surmène pas, me fait boire régulièrement, m'étrille deux fois par jour plus une fois juste après chaque effort, et il m'a construit une cabane ou il y a de la litière et du foin. (le Skrim n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles)
Le Kastar revient vers le Skrim.
- C'est tes chèvres?
- Chèvres mentir.

I Love les Tômawaks ^^

==> 3 Pitis Kastar qui étaient en baston avec un Shai. Comme ils désiraient survivre, ils se mirent à prier. Tout à coup, VyS-DM apparut.
VyS-DM leur dit: - Vos désirs sont des ordres ! Que chacun d'entre vous fasse un voeux et je le réaliserai !
Alors, le premier Kastar demanda au DM: - VyS, fais en sorte que je sois assez malin pour m'en sortir Vivant ! Alors, VyS-DM le changea en Durakuir et il se mit à encaisser les coups...
Le Deuxième Kastar demanda au DM: - VyS, fais en sorte que je sois plus Malin encore que le Durak, et que je puisse m'en sortir vivant, avec des PXs si possible... Alors, le DM le changea en Skrim, et il se mit à frapper de toutes ses forces le Shai, et à le toucher !!
Le Troisième Kastar demanda à VyS: - DM, fais que je sois plus Grobill que les 2 beuh que tu viens de servir, pour que j'en sorte vivant, et avec assez de PX pour monter de niveau...
Alors, le DM le changea en Tomawak et il recula d'une case, et balança un Projo Magique sur le Skrim, deux Projo Magique sur le Durak, et Trois sur le Shai...
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
Dare²
captain bras droit et gauche
Dare²


Nombre de messages : 57
Localisation : Souuuuuus le soleiiiiiil
Date d'inscription : 05/04/2006

blagues trollesques Empty
MessageSujet: Re: blagues trollesques   blagues trollesques Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:44

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Signy
captain bras droit et gauche
Signy


Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 23/03/2006

blagues trollesques Empty
MessageSujet: Re: blagues trollesques   blagues trollesques Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:38

Cest trop
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=7
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

blagues trollesques Empty
MessageSujet: Re: blagues trollesques   blagues trollesques Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:33

*reflexion*
un kastar, c'est pas fait pour accélérer, la preuve, ça le fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

blagues trollesques Empty
MessageSujet: Re: blagues trollesques   blagues trollesques Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:24

allez une petite pour n'houel...

Un trollcuré, un trollimamm et un trollrabbin discutent des façons diverses qu'ils ont de partager le produit de la quête...

Le trollcuré dit: Moi, je trace un cercle sur le sol et j'y verse les GG'. Ce qui reste dans le cercle, c'est pour BAZZ, ce qui en sort, c'est pour moi.

Le trollimamm dit: Moi, je trace une ligne par terre et je jette les GG' dessus. Ce qui tombe à droite est pour BAZZ, ce qui tombe à gauche, c'est pour moi.

Le trollrabbin dit: Moi, je lance les GG' en l'air. Ce que BAZZ veux, il le prend, ce qui retombe, c'est pour moi...


il y a des fois je me sens rabbin jusqu'au bout des griffes!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
Mastök
que de la gueule
Mastök


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : entre quat' murs
Date d'inscription : 13/05/2006

blagues trollesques Empty
MessageSujet: Re: blagues trollesques   blagues trollesques Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:49

les trois cultes déchirés par des millenaires de luttes fratricides enfin réunis...pour l'amour de Bazz et du pognon...
c' est beau Sad



Citation :
*reflexion*
un kastar, c'est pas fait pour accélérer, la preuve, ça le fatigue...

va dire ça a mon troll quand il enchaine trois dla !

(certains vétérans parlent d' une quadruple dla mais... chut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues trollesques Empty
MessageSujet: Re: blagues trollesques   blagues trollesques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues trollesques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: La Guilde des Barovia Blood Fuckers-
Sauter vers: