La Guilde des Barovia Blood Fuckers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Barovia Blood Fuckers

Forum de communication de la Guilde BBF
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vision de guilde

Aller en bas 
+2
chaos rampant
lindt
6 participants
AuteurMessage
lindt
oeil de chouette
lindt


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Guadeloupe - FRANCE
Date d'inscription : 24/03/2006

vision de guilde Empty
MessageSujet: vision de guilde   vision de guilde Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:13

Suite au message de Meaty, j'apporte un peu de calvok au moulin What a Face

Je pense qu'on devrait préserver les libertés individuelles au maximum. Car c'est ce qui fait qu'on s'attache à nos Trolls en tant que perso et non en tant que membre d'une fourmillière avec une seule queen ou king.
Je pense qu'on préfère tous jouer le groupe d'aventurier non organisé mais qui s'épaule naturellement, qui s'engueule parfois ou qui merde à cause d'un tête en l'air parti cueillir des champignons Very Happy pig geek pirat elephant plutôt que l'armée de l'empereur qui obeit comme un seul homme. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad farao Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par exemple, je trouve qu'en temps normal (je ne parle pas de plan de bataille contre TK ou l'optimisation est primodiale), que :
- on se la joue meute sanglante et chacun frappe quand il le souhaite, comme il le souhaite et le monstre qu’il souhaite (donc pas de réservation de monstre qui tienne).
- on partage équitablement les PX entre ceux qui apparaissent dans l’historique des événements qu’ils aient touché ou pas.
- ce qui tombe est à celui qui dépense 1PA pour le ramasser.

Comme on est une guilde, on fera à n'en pas douter :
- des gestes de courtoisies comme laisser un kill à un troll ou même ne pas intervenir dans une baston qui est parfaitement gérée par un sous-groupe de trolls.
- des donnations d'objets qui ne nous servent pas
Mais je pense que rien ne devrait nous y obliger et qu'on ne devrait donc pas se fâcher Sad pour ça.

On devrait débattre uniquement des objectifs à long terme :
- se diriger vers telle direction ?
- aller dans une auberge ? (oui je sais c'est mon dada en ce moment)
- monter ou non un corps expéditionnaire punitif contre un TK ?
- acheter un gowap

etc...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chaos rampant
oeil de chouette
chaos rampant


Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/05/2006

vision de guilde Empty
MessageSujet: Re: vision de guilde   vision de guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:20

Parfaitement d'accort avec toi chaqu'un fait ce qui lui plait. Apres on peut toujour etre polit entre nous.
Par contre à mon avis on devraittrouvé un moyen pour redistribuer les tresors au sein de la guilde sans qu'il y est trop de dispute.

Je propose:
Je ramasse un tresor je decide si je le garde ou pas. Si je n'en veeut pas je le donne à un menbre de la guilde interesser.
Si personne n'est interesser je le largue, le vend le goinfre...

Si on se fixe un terain de chasse on pourait meme decider d'une caverne ou on largue nos tresors ininteressant comme sa si quelqu'un change d'avis ou un nouveau il poura s'y servir

Mais a mon avis dans un premier temps il faudrait qu'on se retrouve tous a l'exterieur loin de la foule qu'on puisse avoir quelque monstre rien qu'a nous
Revenir en haut Aller en bas
meaty
Grande Prêtresse de BazZ
meaty


Nombre de messages : 77
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 17/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: Bazzoka Jane
Nombre de Gowap: 1
Race: Kastar

vision de guilde Empty
MessageSujet: Re: vision de guilde   vision de guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:12

J'suis d'accord avec Lindt. rien d'autre a dire...a ce rythme Lindt va devenir mon nouveau meilleur ami du hall Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/originalmeaty
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

vision de guilde Empty
MessageSujet: Re: vision de guilde   vision de guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:23

que ce soit une ccs ou une image illustrant son perso, on a jamais obligé quique se soit à le faire même si je trouve qu'illustrer son perso le rend plus tangible quelque part.
qu'on se la joue meute frenetique, oui et non, car si on est plusieur sur la même cible il faut un minimum d'organisation si on veut etre efficace.
en général cela devrait tourner ainsi:
les toms et les skrims en premiers car se sont ceux qui possèdent le plus de dé d'attaque (même si je prefere que le tom agisse en dernier pour prevenir toute fuite)les kastars ensuite et les duraks quand ils le veulent avant pendant ou apres la raffale sera toujours aussi efficace et n'influe pas sur les dés d'esquive de la proie.
pour le partage des tresors (chacun prend se qu'il lui plait), je suis pas trop d'accord non plus, certain equipement seront plus approprié à certain troll de notre groupe je pense a ceux qui sont au contact et reçoivent les coups ils auront besoin d'une excellente armure et c'est dans notre interet qu'ils soutiennent le choc des combats.
mais il faut rappeler l'adage de notre guilde, on est une equipe de bloodbowl et au bloodbowl il n'y a pas de regles qu'on ne puisse enfreindre.!!!
donc si vous êtes pas d'accord avec le chef faites ce qu'il vous plait. geek Twisted Evil cherry rendeer afro
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

vision de guilde Empty
MessageSujet: Re: vision de guilde   vision de guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:42

de plus il me semble que nous avons quelques informaticiens de talent dans notre guilde donc leur contribution serait la bienvenue pour des ccs personalisée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
lindt
oeil de chouette
lindt


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Guadeloupe - FRANCE
Date d'inscription : 24/03/2006

vision de guilde Empty
MessageSujet: Re: vision de guilde   vision de guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:19

C’est trop cool : on a des points de vue différents et pourtant on chasse ensemble.
On est d’accord sur des trucs importants, par exemple je pense qu’aucun d’entre nous ne souhaite qu’il y ait de TK ou même d’ATK dans la guilde.
Ca me rappelle le bon vieux temps dans AD&D. Des alignements différents (pas trop quand même) et un esprit de groupe parce qu’on aime bien passer du temps ensemble.

Du moment qu’on reste francs dans nos relations, rien ne peut nous séparer.

Alors, je me lance pour ce qui est de vous décrire franchement le caractère de mon Troll. (Ceux qui me connaissent savent que j’ai changé d’avis sur certains points depuis le mois dernier)
Lindt aime Very Happy
- marquer le kill s’il a participé à la chasse depuis le début
- agir quand il le souhaite (sauf question de vie ou de mort)
- optimiser son rapport PX/PA
- être super fort en vue (pour le projectile) et en durée de DLA quitte à être rachitique, essoufflé et pataud.
- faire un détour pour cueillir des champignons ou chercher un parchemin
- garder un trésor qui lui plaît (le fameux casque à pointe)
- prévoir plusieurs DLA à l’avance. Par exemple, j’étale mes déplacements sur plusieurs DLA. Ou encore, je ne me déplace même plus vers un monstre quand j’estime que la force d’assaut qui s’est déjà lancée va défoncer le monstre en 3 ou 4 DLA
Lindt n’aime pas Mad
- courir, c'est-à-dire faire plus de 2 DE dans la même DLA, quand il n’y a pas le feu
- devoir se tourner les pouces parce qu’un monstre, à portée et non entamé ou presque, est déjà réservé
- et à contrario s’incruster ou qu’on s’incruste dans une chasse que des potes sont sur le point de conclure.
- qu’on laisse un crime impuni. Albätärd, tu auras tes 2 grosses baffes un jour et les autres TK qui avez tué un de mes potes, je vous allumerais bien à vue.
- diriger la guilde parce qu’il ne sent pas l’âme d’un général
- la css des barovia, mais comme il n’a rien proposé ou fabriqué, il la ramène pas trop
Revenir en haut Aller en bas
chaos rampant
oeil de chouette
chaos rampant


Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/05/2006

vision de guilde Empty
MessageSujet: Re: vision de guilde   vision de guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:58

Quoi ta jamais tenter le groupe paladin pretre chaotique mauvais. Je te promet c'est trop fendar surtout quand ils essaye de ce convertir mutuellement.
sinon essaye un perso neutre extremiste: tout acte bon doit etre contrebalancer par un acte mauvais pour respecter l'equilibre de la balance.
Sa sa promet un beau bordel

Alor moi ce que j'aime:
*tirer sur tout ce qui n'a pas de mouche et qui est plus gros qu'un trollinet.
*explorer le hall
*metre plein de vue pour voir tout ce que les autres font
*avoir tout plein de mouche crobate alors que sa sert a rien pour un tom
*partir loin d'internet le temps d'un WE
*courir a traver le hall (surtout au niveau zero avec un chemin degagé +5 pa 18 case en une DLA apres on se prnd pour un avion de chasse et l'atterissage c'est du sport)

Ce que j'aime pas:
*le soleil
*me prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

vision de guilde Empty
MessageSujet: Re: vision de guilde   vision de guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:17

ce que aka aime bien, c'est dormir dans une grotte bien sombre avec une trolette
avoir toujours de quoi manger dans ma vue
s'aiguiser les dents regulièrement (tres bon pour l'higyéne)
devenir grand et fort, et si possible sans aller au soleil.
venir en aide à ceux qu'il aime bien (pas besoin de gouter pour aimer)

ce que aka n'aime pas
les attaques en traitre, un jour on leur fera payer la vengeance est un plat qui se mange froid même si je prefère le sang chaud.
le soleil sunny
les prises de tête, aprés il faut reflechir et ça fait mal à la tête.
le soleil sunny
les mammouths à poil laineux (ça laisse plein de poil dans la bouche c'est dégueu)
le soleil
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
chaos rampant
oeil de chouette
chaos rampant


Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/05/2006

vision de guilde Empty
MessageSujet: Re: vision de guilde   vision de guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:02

A poil laineux! A poil laineux a poil!

Moi j'aime bien aussi les saucisson qu'on debitte en tranche
Revenir en haut Aller en bas
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

vision de guilde Empty
MessageSujet: Re: vision de guilde   vision de guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:52

totalement hors de propos, vous avez du remarquer que sous votre nom sur le forum il y a une appellation(d'origine controlèe!! désolé déformation professionnelle).
si vous voulez en changez faites moi signe en m'indiquant ce que vous voulez que je mette!!
pour le moment c'est moi qui gere ce forum donc je peuxmodifier tout plein de chose.
(dans la mesure de mes connaissances restreintes)
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
meaty
Grande Prêtresse de BazZ
meaty


Nombre de messages : 77
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 17/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: Bazzoka Jane
Nombre de Gowap: 1
Race: Kastar

vision de guilde Empty
MessageSujet: Re: vision de guilde   vision de guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:56

Trop cooool alors moi je suis la voleuse chaotique/good ½ elfe…heu j’me trompe de jeu la.

I love you Alors Meaty aime :

Like a Star @ heaven Chasser de manière organisée du genre :
1- On arrive au barrage au moment opportun
2- On liquide les gardes schleus et credoh fait le kill lol
3- Le commando va pique-niquer dans la joie
Like a Star @ heaven le boxon, les polémiques tout le monde discute, se tape dessus et on se fait un gros hug a la fin
Like a Star @ heaven qu’il y ait un background au perso, a la guilde avec des private jokes
Like a Star @ heaven Changer d’avis et faire ce qu’elle veut quand elle veut.
Like a Star @ heaven Faire des kill
Like a Star @ heaven les happy ends
Like a Star @ heaven Mettre plein de mots anglais pcq ca fait plus hype.

No Meaty n’aime pas :

Like a Star @ heaven Décider
Like a Star @ heaven Faire le partage des xp pcq il faut réfléchir
Like a Star @ heaven faire 300 bornes pcqu’on m’a proposé de rejoindre un groupe de chasse et arriver une fois que la bête est morte.
Like a Star @ heaven Les trolls sérieux
Like a Star @ heaven Le soleil comme tt le monde
Like a Star @ heaven La css de la guilde ms si un informaticien veut mon aide pour imaginer une nouvelle css

silent Meaty s’en fout :
Like a Star @ heaven des champignons, des GG
Like a Star @ heaven de garder, ramasser des trucs pour des potes ms faut pas abuser.
Like a Star @ heaven de laisser un monstre à un troll de la guilde ou pas s’il le demande gentiment. Y’aura tjrs d’autres monstres
Like a Star @ heaven de traverser tout le hall pour venir rejoindre le gros de la troupe (ms non je ne parle de toi aka. Je sais, t’es juste un peu enrobé)
Like a Star @ heaven de se ranger à l’idée de la majorité mm si elle râle et râlera tjrs.


Et pour finir Meaty aimerait bien créer une secte et en être la prêtresse. Je laisse le tps à l’idée de faire son chemin.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/originalmeaty
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

vision de guilde Empty
MessageSujet: Re: vision de guilde   vision de guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:14

pourquoi une secte pourquoi pas insecte,
le secte des trolls à puces intégrées, (faut que sa gratte)

specifiquement pour nos un format pti chiens, les puces où les mouches, les 2 font la paire...
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

vision de guilde Empty
MessageSujet: Re: vision de guilde   vision de guilde Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:16

au fait meaty , euh non pense à autre chose à enrober...geek

par contre laisse pas filer les gg on en a besoin pour acheter des gowaps..
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
Dare²
captain bras droit et gauche
Dare²


Nombre de messages : 57
Localisation : Souuuuuus le soleiiiiiil
Date d'inscription : 05/04/2006

vision de guilde Empty
MessageSujet: Re: vision de guilde   vision de guilde Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:44

Moi non.

Tout au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
meaty
Grande Prêtresse de BazZ
meaty


Nombre de messages : 77
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 17/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: Bazzoka Jane
Nombre de Gowap: 1
Race: Kastar

vision de guilde Empty
MessageSujet: Re: vision de guilde   vision de guilde Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:18

Dare², tes messages sont de plus en plus sybillins... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/originalmeaty
bazzoka joe
invité du banc de touche
bazzoka joe


Nombre de messages : 13
Localisation : Guadeloupe - FRANCE
Date d'inscription : 19/03/2006

vision de guilde Empty
MessageSujet: Bazz strikes his back (c'est mis à la chanson)   vision de guilde Icon_minitimeSam 2 Sep - 2:55

NOM DE DIEU DE BORDEL DE MOI!

c'est pas possible.
Aka, je te laisse la guilde 5 minutes et t'essaye de l'organiser?
T'es fou ou quoi? espece d'elfe noir! (oui Saint Pierre Desproges aurait dit "espece d'elfe nègre" mais J'ai pas osé...je suis un jeune Dieu)

Bon vos posts le prouvent, vous n'avez pas changé,
vous etes toujours ces jeunes trolls étrangers
Qui chantaient des chansons paillardes
Qui inventaient des mundy day
Qui faisaient voyager
vous n'avez pas changé
vous etes toujours ces trolls un peu fou
Qui parlaient du Hall
Et n'étaient pas assez riches
Pour acheter le casque à pointes en Mithril de cet enfoiré de lindt
Qui veut pas le donner

je vous fais pas la strophe deux.....

Votre profil, vu du haut de ma divine Position, devrait etre (les dix commandements):
0- je venere Bazz, le Dieu Unique
1- je tape n'importe comment
2- je suis de mauvaise foi
3- je rale
4- je demande le partage si c'est pas moi qui ai ramassé (rejoins le point2)
5- je venere Bazz, le Dieu Unique
6- je rale
7- je venere Bazz, le Dieu Unique
8- je venere Bazz, le Dieu Unique
9- je venere Bazz, le Dieu Unique

Nan! je rigole. cela dit c'est cool de voir d'ici vos mises au point.
Juste une mise au point
Sur les plus kills du hall
Sur les clichés trop pâles d'une blood-story
Sur les tam-tams d'une harpie sans alibi
Qui rêve toutes ses nuits
Juste une mise au point
Pour un petit clin d'œil de survie
Pour tous les fous, les malades de la peste scrofuleuse
Pour toutes les victimes des TKs, comme Dare²
Juste un p'tit clin d'œil, une mise au point

Ou alors vous devriez fonder un parti politique.
vous avez les bazz! euh les bases

Quant au mois de mai, ca m'étonnerait qu'il passe l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
meaty
Grande Prêtresse de BazZ
meaty


Nombre de messages : 77
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 17/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: Bazzoka Jane
Nombre de Gowap: 1
Race: Kastar

vision de guilde Empty
MessageSujet: Re: vision de guilde   vision de guilde Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:35

Bazz Akbar, cheers

Ecoutez la parole de Bazz, Il est descendu parmi nous (ou par l'enquêteur 9) pour nous apporter la nouvelle...bonne ou mauvaise a vous devoir.
Il m'a parlé par la bouche de ma mouche Bazzoka Jane et il a dit des choses qui m'intéressent moi et d'autres qui t'intéressent toi…... son secret se cache sous la forme d’un parchemin... ça c'est pour toi ! et il a parlé aussi d'une caisse toute pleine de beaux GG qui aurait disparue... et ça ça m'intéresse moi...
mais inquiétez vous affraid, plus jamais il ne dira rien...si...si nous n’ouvrons pas un nouveau forum destiné a sa parole que nous appellerons "Parole de Bazz".

Pour que son enseignement ne se perde
Pour le célébrer
Pour que tous nous puissions partager nos expériences de Bazz, donner une existante autre a la guilde, avoir un background, faire preuve d'originalité, innover, partir ds de grand delires être cool quoi... Cool

Acclamons la parole de Bazz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/originalmeaty
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

vision de guilde Empty
MessageSujet: Re: vision de guilde   vision de guilde Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:53

ouais faut foutre un gros Bazz Art, dans cette guilde sans Bazz solide mais plutôt longuement intangible jusqu'à la dissipation finale..

la bazz attitude est multiraciale car la Bazz a né aux Zentilles petites biles de roche rejetées par le grand Bazz aprés un plantureux repas...

EVIV BULGROZ!!!, ah non ça c'est le precedent, DU RIZ OUI MAIS DU BAZZ...MATI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

vision de guilde Empty
MessageSujet: Re: vision de guilde   vision de guilde Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:55

et meaty ta mouche elle fait BBZZZZ BBZZZZ PAS bazz bazz...
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
lindt
oeil de chouette
lindt


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Guadeloupe - FRANCE
Date d'inscription : 24/03/2006

vision de guilde Empty
MessageSujet: Re: vision de guilde   vision de guilde Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:26

Gloire à Toi Bazz,
Celui dont le nom apporte bénédiction
à la chasse au gibier
et aux mouches
que ton haleine odorante continue encore à me pourvoyer en rivatant,
afin que de me permettre d'être encore plus fort et plus rapide.

Tu m'as déjà permis de m'emparer
d'un fabuleux casque à pointes en mithril,
que j'ai su protéger de toutes les convoitises
en le vissant fièrement sur mon crâne nu
Que la chance me soit donné de croiser
un jour dans ce hall obscur
ta prochaine incarnation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vision de guilde Empty
MessageSujet: Re: vision de guilde   vision de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vision de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSS de la guilde
» CCS liée à notre guilde
» naissance de la guilde selon Akariatt
» Topic Barovia dans forum guilde amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: La Guilde des Barovia Blood Fuckers-
Sauter vers: