La Guilde des Barovia Blood Fuckers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Barovia Blood Fuckers

Forum de communication de la Guilde BBF
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le HRP en rapport avec la Quête du boalong.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeleak
murmure subsonique
Kaeleak


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Dans une caverne (naaaaaan !)(sisi j'vous assure!)
Date d'inscription : 11/03/2007

ma têt de troll
Ma mouche préferée: Priscillia
Nombre de Gowap: 1
Race: Tomawak

Le HRP en rapport avec la Quête du boalong. Empty
MessageSujet: Le HRP en rapport avec la Quête du boalong.   Le HRP en rapport avec la Quête du boalong. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:49

Bon ben comme le post rp est dédié au rp, ce post ci est dédié au HRP sur la quête du Boalong Klouté.
C'est à dire que tout le monde peut donner son avis, même s'il ne participe pas à la quête. Mais le message doit avoir un lien avec le sujet.

Je commence donc.
Ce phœnix ressemble à celui que j'ai vu dans un des posts sur le fofo de mounty. Il a sur lui un objet de quête, et possède de nombreux (très nombreux) trésors.

Mon avis: faut le péter avant qu'il ne se mette à invoquer des monstres (sisi ^^) Un enchainement bien coordonné devrait pouvoir en venir à bout facilement, l'a peu de pv l'bestio. ("juste' 300 et quelques). Pis l'a plein de trésors... (je bloque dessus, ayant vu les récompenses de kill de monstres légendaires) sans compter la fameuse pépite en mithril noir qui nous servira bien (je sais pas comment mais j'le saurai forcément Wink )

Aka penses-tu pouvoir trouver assez de monde qui voudrait tenter le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeleak
murmure subsonique
Kaeleak


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Dans une caverne (naaaaaan !)(sisi j'vous assure!)
Date d'inscription : 11/03/2007

ma têt de troll
Ma mouche préferée: Priscillia
Nombre de Gowap: 1
Race: Tomawak

Le HRP en rapport avec la Quête du boalong. Empty
MessageSujet: Re: Le HRP en rapport avec la Quête du boalong.   Le HRP en rapport avec la Quête du boalong. Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:42

Il semblerait selon une source sympathique de l'Eglise de La Flamme que le Feu qu'à allumé La Mouche soit un objet vraiment très précieux, doté d'un grande puissance magique. Il nous recommande de le protéger.

TROLLS ! La Mouche nous a confié cette Relique. Puisse-t-elle nous aider à retrouver notre Boalong. Aidez moi à protéger ce FEU !
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/TresorHistory.php?ai_IDTresor=5328542

Rumeurs: Plein de reliques de divers clans ont été volées il y a peu de temps. Le message reçu par Aka me fait considérer notre Relique comme ayant un rapport avec ces disparitions et vols multiples. surement que notre boalon se trouve avec les autres reliques réunies dans un but commun: le Ragnarok qui nous pend au nez.

Rappel: Un ragnarok est en hrp un reset général ^^ en RP l'impossibilité de ressussiter. S'il est réussi à être lancé en RP, il deviendra effectif en hrp, cad tous nos trolls seront remis à 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Le HRP en rapport avec la Quête du boalong.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: Le Pas Nié de Bazz Quête, ou comment vivre son hall!-
Sauter vers: