La Guilde des Barovia Blood Fuckers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Barovia Blood Fuckers

Forum de communication de la Guilde BBF
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Grande Quête Barovienne: Le Boalon à Klou (les liens)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeleak
murmure subsonique
Kaeleak


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Dans une caverne (naaaaaan !)(sisi j'vous assure!)
Date d'inscription : 11/03/2007

ma têt de troll
Ma mouche préferée: Priscillia
Nombre de Gowap: 1
Race: Tomawak

La Grande Quête Barovienne: Le Boalon à Klou (les liens) Empty
MessageSujet: La Grande Quête Barovienne: Le Boalon à Klou (les liens)   La Grande Quête Barovienne: Le Boalon à Klou (les liens) Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:37

Avec l'ouverture de la nouvelle section sur le fofo, je rappelle ici les liens vers les quêtes en cours qui sont en rapport avec le Boalon à Klou:

D'abord, la Grande Quête Barovienne sur le forum de mounty:
C'est ici

Participez autant que vous voulez! (plus on est de fou plus on rit!) changez vos simples chasses en croisades, vos échanges et mps en recherches d'indices et en rumeurs (même si c'est pas le cas). Rejoignez nous avec quelques lignes, et découvrez le Hall sous un nouveau jour, empli de mystères et de trésors à découvrir...


Les Aventures de Kaeleak et le Beau Hâllon (chapitre 2: La rencontre avec La Mouche)
Le chapitre 1 étant présenté dans la Grande Quête Barovienne (GQB), le 2 est en cours avec La Mouche ici pour la version complète. La version résumée aura biensûr sa place aussi dans la GQB.

Si vous êtes à la recherche d'idées ou d'aide pour votre rp, n'hésitez pas à me mp ou à demander ici, j'en ai toujours et j'adore ça ^^.


Kaeleak, à tout faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Quête Barovienne: Le Boalon à Klou (les liens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: Le Pas Nié de Bazz Quête, ou comment vivre son hall!-
Sauter vers: