La Guilde des Barovia Blood Fuckers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Barovia Blood Fuckers

Forum de communication de la Guilde BBF
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Peste Scrofuleuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meaty
Grande Prêtresse de BazZ
meaty


Nombre de messages : 77
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 17/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: Bazzoka Jane
Nombre de Gowap: 1
Race: Kastar

Peste Scrofuleuse Empty
MessageSujet: Peste Scrofuleuse   Peste Scrofuleuse Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:32

Je ne suis pas immunisée à la Peste Scrofuleuse. C'est important Question
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/originalmeaty
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

Peste Scrofuleuse Empty
MessageSujet: Re: Peste Scrofuleuse   Peste Scrofuleuse Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:52

je ne suis pas immunisé non plus mais je suis un survivant à la peste!, à savoir qu'elle s'attrappe beaucoup plus facilement en surface que dans les profondeurs, car les malades transmettent la maladie et il est rare de rencontrer des trolls malades en profondeur!
à savoir aussi qu'un simple bain soigne de la peste, je sais c'st un effort enorme que de se jeter à l'eau et de perdre ces mouches adorées, mais elles ne vous en veulent pas trop longtemps et finissent par revenir!
enfin j'ai aperçu un nouveau lac prés de notre tanière qui ne porte pas encore de nom, peut être pouvont nous le baptiser! Smile
sinon regulierement de grand trolls altruistes celebrent des ceremonies de la pluie qui tombe pour immuniser ces trolls malades, si cous en avez l'occasion n'hesitez pas à y participer cela vous mettra à l'abri pour l'eternité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
meaty
Grande Prêtresse de BazZ
meaty


Nombre de messages : 77
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 17/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: Bazzoka Jane
Nombre de Gowap: 1
Race: Kastar

Peste Scrofuleuse Empty
MessageSujet: Re: Peste Scrofuleuse   Peste Scrofuleuse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:24

Cool Comment fait on cela? Je pourrais y aller avec mon Groupe de chasse.
Qui a des noms sympa a proposer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/originalmeaty
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

Peste Scrofuleuse Empty
MessageSujet: Re: Peste Scrofuleuse   Peste Scrofuleuse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:43

pour moi ça serait une decouverte aussi, je ne sais pas si pn peut les nommer, mais si personnes n'y va , on ne saura pas quelles actions on peut faire dessus!
comme c'est un nouveau lac il peut être interessant d'y creuser à la recherche d'un trésor!
je te laisse le loisir de regarder les differentes actions possible sur ce lieu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
Tyboön

Tyboön


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : A côté du barbecue...
Date d'inscription : 20/06/2007

Peste Scrofuleuse Empty
MessageSujet: Re: Peste Scrofuleuse   Peste Scrofuleuse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:45

alors vala comment que ça se passe pour la peste scrofuleuse (mon troll à moué m'a filé la recette via le forum de sa guilde)

il faut apparemment organiser un rituel qui devrait se dérouler comme suit:

Citation :
Les conditions de réussite du rituel :

    - 5 Malades
    - être en surface
    - trouver un lanceur du rituel qui a "été en contact récent avec la maladie" ( le plus simple c'est d'être malade donc, survivant ça a pas l'air optimal ).
    - Bidouiller un Tonnal de poids maximum, résistant (Bidouillage d'un Tonnal pour 5PA (choisir "5PA-plus d'une tonne", utilisé un compo pour diminuer le coût de 1PA et choisi "+1PA-Résistant"). Ce Tonnal ne doit pas être rempli.
    - être accompagné de plusieurs trolls malades ( confirmé mini 5 malades ) dans votre caverne
    - tous les trolls souhaitant être immunisé doivent se concentrer à 30%
    - le lanceur a alors l'action "Rituel de l'Eau qui vient d'en-haut" qui apparait des qu'il a 6 PA.


Citation :
Le Résultat du Rituel :
Le Rituel de l'Eau-qui-Tombe-d'en-Haut a fonctionné.
Ceux qui ont participé au Rituel sont maintenant immunisés. ( ça c'est les immuniseurs )
Certains monstres scrofuleux ne sont plus contagieux.
Grâce au Rituel, certains trolls ne pourront plus jamais être malades. (ça c'est les immunisés )
Le tonnal est détruit.

Citation :
tous les trolls de la caverne étant concentré à 30% sont dorénavant immunisés ( [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse] )
tous les trolls immunisés de la caverne sont soignés si ils étaient malade certains monstres sont moins contagieux
certains trolls ( 2 par immuniseurs apparemment ) sont aléatoirement rendus immunisés créé par le Rituel, ( [Immunisé à la Peste Scrofuleuse] )
le Tonnal est détruit
Il n'y a pas de possibilités particulières ouvertes aux trolls porteurs de ces 2 tags (pas de soin par les immuniseurs notamment).


La rumeur d'une concentration nécessaire des participants supérieure à celle de l'officiant est totalement sans fondement ..



Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyboön

Tyboön


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : A côté du barbecue...
Date d'inscription : 20/06/2007

Peste Scrofuleuse Empty
MessageSujet: Re: Peste Scrofuleuse   Peste Scrofuleuse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:49

moi perso je suis déjà immunisée parce qu'en fait, quand un rituel se passe, non seulement ça immunise les gens du rituel (qui vont eux-même devenir "immuniseurs"), mais aussi des gens de manière aléatoire dans le hall (qui eux deviennent "immunisés")
donc en fait j'ai eu un coup de bol (Bazz était alors avec moi - puis m'a lâchement abandonnée... fnif!)
Revenir en haut Aller en bas
meaty
Grande Prêtresse de BazZ
meaty


Nombre de messages : 77
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 17/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: Bazzoka Jane
Nombre de Gowap: 1
Race: Kastar

Peste Scrofuleuse Empty
MessageSujet: Argh j'suis scrofuleuse!!!   Peste Scrofuleuse Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:56

Sad Cette misere!!!! Ms BazZ est bon et j'ai ete scrofuleuse juste sur un lac. Si c'est pas un miracle

Bon je plonge No

Résultat de l'action Se Laver
Vous vous êtes lavé (quelle étrange idée pour un Trõll !?!!)... et sans savoir pourquoi vous vous sentez soulagé.
Malheureusement, en faisant cela, vous venez de perdre 14 de vos mouches qui ne reconnaissent plus votre bonne odeur...
Peste Scrofuleuse 0026
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/originalmeaty
Kaeleak
murmure subsonique
Kaeleak


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Dans une caverne (naaaaaan !)(sisi j'vous assure!)
Date d'inscription : 11/03/2007

ma têt de troll
Ma mouche préferée: Priscillia
Nombre de Gowap: 1
Race: Tomawak

Peste Scrofuleuse Empty
MessageSujet: Re: Peste Scrofuleuse   Peste Scrofuleuse Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:21

ah oui pas oublier que se laver ne file pas d'immunité, pour ça faut absolument faire le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Mastök
que de la gueule
Mastök


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : entre quat' murs
Date d'inscription : 13/05/2006

Peste Scrofuleuse Empty
MessageSujet: Re: Peste Scrofuleuse   Peste Scrofuleuse Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:41

je me suis lavé recemment dans le fameux lac sans nom près de chez nous, je ne crois pas qu'un simple troll puisse le renommer, ça viendra de plus haut (imaginez un peu les dérives sinon Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
meaty
Grande Prêtresse de BazZ
meaty


Nombre de messages : 77
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 17/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: Bazzoka Jane
Nombre de Gowap: 1
Race: Kastar

Peste Scrofuleuse Empty
MessageSujet: Re: Peste Scrofuleuse   Peste Scrofuleuse Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:05

Justement une pretresse pourrait le faire.
Pour ce faire Il faut une jolie histoire et peut etre bien que...
Je suis en train d'y penser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/originalmeaty
Contenu sponsorisé





Peste Scrofuleuse Empty
MessageSujet: Re: Peste Scrofuleuse   Peste Scrofuleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peste Scrofuleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: Aides de Jeu-
Sauter vers: