La Guilde des Barovia Blood Fuckers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Barovia Blood Fuckers

Forum de communication de la Guilde BBF
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La légende du Phoenix Légendaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eybuss
sac de sable
Eybuss


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2006

La légende du Phoenix Légendaire Empty
MessageSujet: La légende du Phoenix Légendaire   La légende du Phoenix Légendaire Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:23

C'est pas tous les jours que l'on rencontre des monstres légendaires dans le hall. Surtout pour la plupart d'entre nous qui sommes des trolls assez jeunes (même si la moyenne d'age a sensiblement augmenté ces derniers temps avec l'arrivé de trolls d'expériences (pour ne pas dire vieux tongue)).

Avant de commencer le récit proprement dit, il faut tout d'abord replacer le phoenix dans son contexte. Donc voila un lien qu'on pourrait s'intituler "le phoenix pour les nuls"

@ http://mountypedia.mountyhall.com/Mountyhall/Phoenix

Donc, la légende commença par un Tom (Lindt pour ne pas le nommer) qui détecta la présence d'un phoenix de niveau 34 (sacré bestiole, 2 fois moi Suspect ) se dirigeant vers nous a grandes enjambées (pas battements d'ailes, vous verrez pourquoi plus tard).
Ayant regardé sur l'encyclopédie mountypedia par curiosité (et par nécessité aussi), nous avons tous vu qu'il fallait fuir pour ne pas servir de viande grillée aux charognards du hall.
Interrompant ma séance de dégustation intensive de postiss fiftiouane entrecoupée de rafales psy plus ou moins réussies, je fis mon paquetage en prenant soins de ne pas oublier mon tonneau de mon précieux brevage. Je me dirigeais vers la direction indiquée pour finir mon dernier tonneau (j'en avais 5 au debut) en remontant d'un niveau pour ne pas avoir à faire du zig zag entre les trolls et les gowaps de la guilde (et surtout ne pas percuter un confrère innocent à force de tituber). Une fois cette opération effectuée sans perte (du tonneau), je suis parti avec le champ libre mais a chaque caverne traversée, la température montait. Au bout de 2 cavernes traversées, meme pour un durakuir habitué aux durs labeurs, la température devenait insoutenable. Il était donc temps de faire une pause et entamer le dernier tonneau pour se désaltérer.
En posant le tonneau pour l'ouvrir, je découvris avec amusement et crainte, le phoenix posté droit devant à un niveau en dessous de moi.

Petite description : contrairement à l'image d'un oiseau majestueux, le phoenix légendaire du hall ressemble plutot à une autruche car il a de très petites ailes et de grandes pattes. C'est pour cela qu'il ne vole pas mais court. Il a des yeux de couleurs rouges feu et même si il a un pas une tres belle dégaine, le fait que quelques flammes sortent de son bec quand il respire impose de ne pas trop faire le malin pour ne pas finir carbonisé.

Retour à l'action : On aurait dit que le phoenix avait anticipé mes mouvements mais pas totalement puisqu'il était à une caverne en dessous de moi.
J'ai eu alors l'idée qui me sauva d'une grillade assuré. Me figer comme si je jouais à 1,2,3 soleil (les règles sont simples : il faut avancer le plus possible mais dès que le mot soleil est prononcé, il ne faut plus bouger). Le mot soleil étant bien sur accaparé à l'apparition du phoenix. Je vous laisse imaginer la scène : la chope dans une main, l'autre main sur le tonneau avec les doigts prets a appuyer sur le bitonio pour verser le postiss fiftiouane et me désaltérer, le tout assis en tailleur par terre. Je vous laisser imaginer ensuite l'envie de siroter mon breuvage et oublier le phoenix mais l'instinct de survie a eu le dessus. J'ai pas bougé d'un poil et pas laissé au phoenix légendaire le privilège de m'ajouter dans sa liste de trophés.

Lassé de m'attendre, le phoenix est parti rejoindre le gros de la troupe de la guilde. Etant trop loin pour voir ce qu'il s'est passé, je ne suis pas en mesure de raconter objectivement la suite de cette légende (je laisse le soins aux collègues concernés de poursuivre mon récit) mais une chose est sure :

plus tard, j'aurai un Phoenix a mon tableau de chasse La légende du Phoenix Légendaire Trop_lac

A la votre

La légende du Phoenix Légendaire Alcooliq La légende du Phoenix Légendaire Icon_dri La légende du Phoenix Légendaire Beerchug alcool7


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

La légende du Phoenix Légendaire Empty
MessageSujet: Re: La légende du Phoenix Légendaire   La légende du Phoenix Légendaire Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:12

oups on a eu chaud tres chaud!!!
tout a commencé dans les profondeurs du hall, notre guilde s'etait quasiment regroupée et les monstres deferlaient sur nous!
les crascs envahissaient la caverne, secondés par un elementaire d'air un titan un petit fantôme et un golem de pierre sans oublier 3 à 4 abishais bleus du plus bel effet!
la sueur coulait le long de l'arête de mon nez le goût du sang restait dans ma bouche tant j'avais mordu de la chair ces derniers temps!
j'étais harassé douze trolls dans la même caverne et presque autant de monstres ils nous fallait reagir sinon on allait se retrouver submergé...
au petit matin, signy notre skrim fit un superbe plaquage sur le crasc maexus collossal qui me pompait mon energie et sapait ma resistance, il l'immobilisa et nous en profitames pour le frapper de toutes nos forces et de toutes nos dents!! enfin en fin de matinée il etait mort ! nous partageames sa depouille pensant déjà à faire subir le même sort au crasc suivant, on garda l'apres midi complet et la soirée pour reprendre des forces, au petit matin suivant même tactique, mais le monstre etait retors et s'echappait souvent de la prise implacable de nos skrims, à force de frapper dessus il l'affaiblirent suffisamment pour que je puisse entrer en action , je le mordait un grand coup ratant quand même son point vital, cela m'enerva et je sacrifiais une partie de ma vitalité, comptant sur mon gout du sang pour reprendre des forces, je le frappais à nouveau et encore une fois le portant au bord de la mort!! signy d'un magistral coup de crochet l'abbatit pour le compte et encore nous partageames la depouille!!!
nos durak commençait à faiblir sous les coups repetés du titan et du golem, aussi dans la soirée nous entrames en action , eliminant le titan en une serie de coups qu'il ne put esquiver , il s'abbatit sur place dans un nuage de poussière!
fatigués nous l'etions tous ! notre tom enfin de retour nous signale en même temps l'arrivée de gros ennuis, il a vu dans le lointain mais se rapprochant à frande vitesse une forme lumineuse enorme!! on decide alors de surveiller ce phénomène tout en grignotant le golem pour patienter.
au petit matin la chaleur s'etait brutalement elevée la lueur etait toute proche à pas plus de 2 cavernes , c'était un oiseau de feu sans commune mesure, le troll qui se trouvait auparavant dans sa caverne s'etait embrasé comme un bout de bois sec, il n'en restait que des cendres.

659549 32 Phoenix Gargantuesque [Légendaire] 50 54 -32

Niveau 32 --> 67 PX
Famille Monstre
Points de vie 145+
Blessure ???
Attaque 14+----> jet d'attaque 144
Esquive 17+
Dégat 4-8 --> 6 D3
Régénération 6-10 --> 8 D3
Armure 17+
Vue 0-5 --> 2.5 Cases
Capacité spéciale aura vengeresse 20d6 13d6 à 1 caverne
Résistance magique 9498-10669 --> 10083.5

voyant la menace trop consequente on sonna la retraite , abandonnant nos tresors au sol et les monstres qui s'y trouvaient encore (quelques crasc encore , les abishais et un golem de pierre extremement fatigué).
notre durakuir sous l'effet du rhöm de combat et du kalvok qu'il buvait en douce se trompa de direction et fuit en direction du phoenix.
je decidais de rester pour assurer son secour au cas ou lui balancer ma dernière potion de santé, les autres ayant disparu avec l'exode de mes gowaps adorés...
mais l'attente du pire est longue et je ne savais pas la menace qu'il representait encore, d'autres resterent aussi et frappèrent le golem de pierre qui s'acharnait encore sur nous!
d'un coup de dent agacé je mis fin à sa vie et recuperais prestement le bouclier qui tomba de son bras (il me semblait joli)
apparemment abasourdit par la tactique de notre durak, le phoenix l'ignora totalement, la plupart de nos membres partirent à toutes jambes, ne resterent que fabytroll, dare², ithil'hic d'une guilde amie, senalia notre nouvelle recrue, cafard cosmique notre future recrue et moi même trop fatigué par le combat contre le golem pour fuir tout de suite!
chaos notre second tom etait resté posté à 1 caverne et devait s'echapper dans la soirée!
le phoenix agit avant nous frappa d'un grand coup de bec d'une violence incroyable le pauvre fabytroll, mais son armure le sauva ! le phoenix dechaina son pouvoir sur itil'hic, mais un durakuir a plus d'un tour dans son sac, sa resistance naturelle et sa forte vitalité le sauva d'une mort atroce!
on en profita tous pour fuir les lieus heureux de s'en tirer à si bon compte, fabytroll l'aveugla d'une potion en plein dans les yeux, esperant ainsi nous gagner un repit salvateur!
hélas chaos s'endormit à son poste et senalia ne s'etait pas assez eloignée non plus quand le phoenix se reveilla fou de rage de ne plus rien voir , il dechaina son aura vengeresse , la chaleur s'eleva dans des proportions inouies à 2 cavernes alentour, chaos trepassa dans son sommeil, son reveil au soleil lui cuisait autant que son dernier souvenir!!!
senalia resista mais partit bien blessée tout de même...
pour finir nous avons pu nous echapper, nous eloigner de sa furie, les autres monstres nous ont rejoint lui est redescendu dans les bas fonds du hall! je souhaite que les prochains trolls qu'il rencontre soit bien plus mouchus que nous, et qu'ils lui apprenent à reguler son ardeur! il parait qu'il renaitra encore une fois encore plus puissant qu'il ne l'est actuellement, bien du courage amis trolls qui aller à sa rencontre!
le benefice de cette histoire je la porte au bras aujourd'hui, je savais que ce golem avait quelque chose d'important sur lui :

[3878518]
Rondache en métal du Rat et de l´Aigle et du Roc en Mithril Etat : Intact
# ATT : +1
# ESQ : +1
# Vue : +1
# Armure : +3

comme quoi un peu de perseverance, beaucoup de folie sont parfois recompensées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
 
La légende du Phoenix Légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: Le Pas Nié de Bazz Quête, ou comment vivre son hall!-
Sauter vers: