La Guilde des Barovia Blood Fuckers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Barovia Blood Fuckers

Forum de communication de la Guilde BBF
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lampe géniale et familier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

Lampe géniale et familier Empty
MessageSujet: Lampe géniale et familier   Lampe géniale et familier Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:09

je met ici ce que j'ai trouvé sur les lampes géniales, peut être avez vous d'autre infos à rajouter...

La "Lampe Géniale" en résumé

* La lampe géniale appartient à la catégorie "potions"
* A la demande, le Familier peut entrer et sortir de la lampe. Le premier essai est toujours réussi, ensuite les chances augmentent de perdre la lampe à la sortie du Familier.
* Une fois invoqué, le Familier est incontrôlable. On peut seulement le faire retourner dans sa lampe. A la prochaine invocation, c'est un tout nouveau Familier qui sortira de celle-ci.
* L'apparition d'un Familier apporte 2 mouches supplémentaires à l'invocateur. Ces mouches sont tirées aléatoirement à chaque venue. Elles disparaissent en même temps que le Familier.
* Le Familier perd 1 PV à chacun de ses tours.
* Il semble que quand le Familier est touché par un sortilège, ca augmente la RM de son invocateur.
* Il semble qu'un Familier ait un "caractère", également lié à ses capacités, l'amenant à privilégier un certain type d'actions parmi toutes celles dont sont capables les Familiers. Mais peut-être que certaines actions sont communes à tous les Familiers (comme peut-être se nourir sur le dos de l'invocateur). Les expériences sont en cours.

Les actions connues des Familiers sont à ce jour:

* ne rien faire;
* suivre son invocateur ou s'en éloigner;
* retrouver son invocateur même hors de vue;
* bisouter (malus de +30min sur 9 tours à l'invocateur);
* goinfrer un équipement magique porté par l'invocateur;
* attaquer et voire tuer vos compagnons de guilde ou même votre chef de guilde, au moyen d'une à 6 attaques en 3 secondes; le Familier est un monstre, il n'attaque pas les autres monstres seulement les trolls;
* ramasser un trésor et s'ébrouer directement dans l'équipement de l'invocateur;

Les actions de l'invocateur sur son Familier:

* Le faire entrer et sortir de la Lampe;
* L'invocateur ne peut pas insulter son Familier, ni effectuer sur lui de Sacrifice. Les autres trolls peuvent l'insulter, l'attaquer, le tuer (mais pas faire de sacrifice).
* L'invocateur peut charger son Familier comme avec un Gowap.
* On peut utiliser des potions ou des parchemins sur un Familier (pour lui nuire ou pour le sauver de la mort inéluctable qui l'attend du fait de la perte d'un PV par DLA, grâce à une potion donnant un bonus de régénération).
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
Dare²
captain bras droit et gauche
Dare²


Nombre de messages : 57
Localisation : Souuuuuus le soleiiiiiil
Date d'inscription : 05/04/2006

Lampe géniale et familier Empty
MessageSujet: Re: Lampe géniale et familier   Lampe géniale et familier Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:24

Même si c'est sous entendu :

Le familier peut viellir (et donc avoir plus de points de vie).
Généralement il ne change pas de type.
Revenir en haut Aller en bas
Moa-Nho
murmure subsonique
Moa-Nho


Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2008

Lampe géniale et familier Empty
MessageSujet: Re: Lampe géniale et familier   Lampe géniale et familier Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:47

Akariatt a écrit:
* L'apparition d'un Familier apporte 2 mouches supplémentaires à l'invocateur. Ces mouches sont tirées aléatoirement à chaque venue. Elles disparaissent en même temps que le Familier.
J'ai eu 3 mouches une fois.
Mes mouches restaient après la mort du familiers et disparaissaient à l'apparition d'une nouvelle invocation de familier.
Revenir en haut Aller en bas
Akariatt
chef que de la gueule
Akariatt


Nombre de messages : 654
Age : 58
Localisation : dans les profondeurs
Date d'inscription : 06/05/2006

ma têt de troll
Ma mouche préferée: 246815 Elektron ( ESQ : +1 ) Vertie
Nombre de Gowap: 2
Race: Kastar

Lampe géniale et familier Empty
MessageSujet: Re: Lampe géniale et familier   Lampe géniale et familier Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:21

oui suite à la réforme des lampes géniales on a maintenant droit à un tirage aléatoire concernant le nombre de mouches par contre il est moins facile d'utiliser une LG car elle s'use beaucoup plus vite Lampe géniale et familier Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
http://barovia.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Lampe géniale et familier Empty
MessageSujet: Re: Lampe géniale et familier   Lampe géniale et familier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe géniale et familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: La Guilde des Barovia Blood Fuckers :: Aides de Jeu-
Sauter vers: